Vous êtes une personne banale et sans histoire, et cet état des choses vous rend dépressif ?
Vous rêvez de devenir schizophrène et d'entendre des voix qui vous permettront d'ajouter du piment à votre existence fade, et malheureusement votre psychiatre vous assure que cela a très peu de chance de se produire ?

 

NE DESESPEREZ PAS ! UNE FOIS DE PLUS BLUE A LA SOLUTION A VOS PROBLEMES !


Grâce à la technologie SchizAudio, et un partenariat avec google, blue est désormais en mesure de faire entendre des voix au plus sain d'esprit des humains, avec la prothèse schizophrénique auditive !

SchizAudio est une technologie développée par les laboratoires blue. Elle utilise les dernières avancées de la recherche neuroscientifique afin de permettre l'interfaçage entre le cortex auditif et un implant électro-organique. Grâce à une simple opération du cerveau, nos chirurgiens implantent une minuscule puce électronique dans votre lobe temporal.
Cette puce permettra par la suite d'injecter des sons de synthèse dans votre perception auditive.

Outre ses capacités de synthèse auditive, SchizAudio permet également l'interception des stimuli audio générés par le cerveau dans la boucle phonologique. En résumé, lorsque vous vous parlez dans votre tête, SchizAudio enregistre votre voix mentale, la convertit en signal numérique, et la communique à un serveur google spécifique (en cours de développement) grâce à une connexion wifi.

Notez que la liaison wifi permet un échange avec le serveur google de façon bidirectionnelle. Et c'est sur cet échange que repose la prothèse schizophrénique auditive. Le flux numérique de votre dialogue intérieur est transmis en continu au serveur, qui le compare avec les autres dialogues intérieurs en provenance des autres porteurs de la prothèse actuellement connectés, ainsi qu'aux dialogues intérieurs déjà archivés sur le serveur. Cette comparaison a pour objectif de détecter quels fragments de dialogue intérieur peuvent être mis en relation avec vos propres pensées. Enfin, le serveur génère un nouveau dialogue intérieur à partir de ces fragments, et le communique à votre prothèse, qui se charge de l'injecter à votre propre dialogue intérieur. Bien entendu, SchizAudio dispose d'algorithmes avancés permettant d'éviter l'effet de larsen mental, c'est à dire qu'en aucun cas votre propre dialogue intérieur ne va produire d'écho après son mélange avec les informations reçues par le serveur.

Ainsi, SchizAudio permet d'ajouter à votre propre voix mentale les voix des millions d'autres utilisateurs qui pensent à la même chose que vous, sans que vous ne puissiez faire la différence entre vos propres pensées et les pensées des autres.
A vous la vie trépidante des schizophrènes !
Il y aura peut-être des moments où vous n'entendrez que votre propre voix. Cela se produit lorsque le serveurs est incapable de trouver de fragments de dialogue intérieur compatible avec vos propres pensées. En général cela indique soit que vous êtes en train d'avoir un de ces éclairs de génie, soit que vous sombrez dans la folie (d'ailleurs l'opinion actuelle des experts dans ce domaine est qu'il n'y a pas de différence entre ces deux cas de figure).

 

POUCE INDEX MAJEUR ANNULAIRE AURICULAIRE